La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
logo magasin
Biocoop Terra Nat
ALIMENTATION BIOLOGIQUE ET ÉCOPRODUITS

Aujourd'hui Mardi

Ouvert de 09h00 à 12h30
et de 14h30 à 19h00

Nos actualités

113 actualité(s)

  • Soutenez les projets Terre de Liens "Mon projet pour la planète" !

    Le 04/05/2018

    Biocoop vous invite à découvrir et soutenir les deux projets portés par son partenaire, Terre de liens, dans le cadre de Mon projet pour la planète. Une initiative qui s’inscrit dans le Plan Climat lancé par le gouvernement français, en juillet 2017.
    Lire la suite
  • Aliments ultratransformés faut-il s’en méfier ?

    Le 27/04/2018

    Ils sont partout, même là où on ne les attend pas ! Poussés par l’industrie agroalimentaire, les aliments ultratransformés réinventent notre façon de manger et envahissent nos assiettes. Des scientifiques s’en alarment…
    Lire la suite
  • Shaka Ponk : Rock, zen, punk et écolo !

    Le 27/04/2018

    L’écologie est dans l’ADN de Shaka Ponk. Groupe bouleversant de rage et d’amour sur scène, zen et simple dans la vie, comme Frah lors de notre entretien dans leur studio à Paris, près du Bataclan. Pour le chanteur, la crise écologique, c’est l’urgence du siècle. La solution est d’abord dans l’individu dont la réelle liberté sur terre est de se changer lui-même…
    Lire la suite
  • Ensemble vers le commerce équitable "Origine France"

    Le 26/04/2018

    Depuis près de 20 ans, Biocoop s’engage pour le commerce équitable Origine France. Comment ? A travers le développement de filières, en collaboration avec des groupements de productrices/-eurs. Objectifs : leur assurer une juste rémunération et garantir un prix accessible aux consommateurs.
    Lire la suite
  • Le Printemps des Biocoop s'invite à Meximieux !

    Du 24/03/2018 au 31/03/2018

    Du 24 au 31 Mars 2018 gagnez à être solidaires en achetant des produits de la gamme Ensemble et en parrainant vos amis.
    Lire la suite
  • Rencontre avec deux épis phénomènes

    Le 05/03/2018

    À l’occasion de la Semaine des alternatives aux pesticides, notre reporter a rencontré deux maïs. L’un nous arrive en direct des États-Unis, c’est le NK603 de Monsanto, un maïs transgénique conçu pour tolérer le glyphosate, matière active de l’herbicide total Roundup. L’autre, recultivé depuis quelques années, est le Grand Roux basque. Interview croisée…
    Lire la suite